Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 14 avril en bref

Par Glaurung, le mardi 14 avril 2020 à 22:41:09

1 Les jours se suivent et se ressemblent, bien plus que d'habitude.
Et les informations continuent de tomber dans le monde de la fantasy, il nous revient donc de vous les relayer afin que tout le monde puisse un peu se changer les idées.
Voici le menu du jour :

  • La pandémie se fait ressentir plus fortement au Japon, ce qui a un impact sur le développement et la gestion du jeu en ligne Final Fantasy XIV par Square Enix : un retard de 2 à 3 semaines, voire un mois est prévu pour le déploiement de la mise à jour 5.3 initialement prévue en juin, le respect de ce délai supplémentaire étant sans garantie.
  • L'éditeur Wizards of the Coast publie quotidiennement du contenu gratuit pour le jeu de rôle Donjons & Dragons. Aventures, coloriages, il y en aura pour toute la famille. Certains de ces contenus seront téléchargeables uniquement pendant une durée limitée.
  • Netflix aurait trouvé un accord pour adapter plusieurs oeuvres du catalogue de l'éditeur américain de comics BOOM! Studios. Dans le lot figurent notamment les Légendes de la garde de David Petersen, dont une image illustre cette brève. L'accord couvre des séries live-action et d'animation.
  • Comme vous pouvez le voir dans le teaser tweeté visible ci-dessous, le personnage de Charlie Manx reviendra dans la deuxième saison de la série NOS4A2. Cette saison devrait être diffusée à partir du 1er juin prochain sur AMC.
  • Et un dernier teaser en fin de brève pour Penny Dreadful : City of Angels. La diffusion de ce spin-off de Penny Dreadful démarrera sur Showtime dès le 26 avril prochain.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :