Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Arrêt des offices et sorties décalées au programme

Par Gillossen, le mardi 17 mars 2020 à 07:15:02

LivresSuite à l'évolution de l'épidémie de coronavirus (restez chez vous !), les distributeurs et les diffuseurs ont décidé de mesure drastiques qui vont forcément avoir de vives conséquences sur le monde du livre.
Ainsi, toutes les sorties restantes du mois de mars après le 19 ainsi que du mois d'avril - d'ores et déjà en entier - sont gelées et repoussées à des dates ultérieures, et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous genres littéraires confondus, bien évidemment. Les plateformes comme Amazon.fr ne seront pas épargnées à ce niveau et n'auront pas droit aux nouveautés elles non plus, ce qui signifie que désormais, si vous pouvez encore commander des livres, il s'agira uniquement de titres déjà parus et disponibles. Toutes les nouveautés attendues dans les semaines à venir vont devoir être reprogrammées.
Outre des enseignes telles qu'Amazon ou Fnac.com, des adresses comme La Librairie.com ou Place des libraires fonctionnent toujours pour l'instant si vous voulez soutenir le secteur, de même que certains sites internet de librairies, à voir au cas par cas. Certaines ont préféré cesser toute activité, d'autres non.
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais s'il y a bien un bon moyen de se changer les idées, c'est avec un livre, numérique ou pas !

Discuter des sorties décalées sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :