Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Une première critique pour… Shrek le Troisième
Par Gillossen, le 13 novembre 2006 à 21:29
Dans le genre, on ne s'y attendait pas... Une première critique du troisième Shrek a fait son apparition en ligne ! Voici donc ce que l'on peut en tirer, tout en gardant à l'esprit que d'ici mai 2007, beaucoup de changement peuvent intervenir, d'autant que le film est pour l'instant finalisé à 40% !
Le roi transformé en grenouille informe Shrek sur son lit de mort qu'il va devoir monter sur le trône, ce qui est loin de lui convenir. A moins qu'il puisse localiser et ramener Artie - Arthur... - le cousin de Fiona, à la cour... Comme précédemment, ce sont l'Âne et le Chat Potté qui provoque le plus de rires, des rires moins présents que dans les deux premiers films.
Apparemment, ce troisième long-métrage se concentrerait beaucoup sur l'histoire et les personnages, au détriment de l'humour. Voire même un peu trop au dire du chroniqueur, qui aimerait que le rôle d'Artie soit moins important et que l'on rajoute un peu d'action. Mais il n'empêche que le public semble avoir bien apprécié le film !
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto