Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Les annonces de la BlizzCon 2018

Par Ivy, le samedi 3 novembre 2018 à 14:42:44

1 La BlizzCon, qui avait lieu les 2 et 3 novembre, c'est évidemment l'occasion pour Blizzard Entertainment d'annoncer ses nouveautés.
Cette année, l'éditeur de jeux vidéo a dévoilé Diablo Immortal, un MMORPG situé dans l'univers de Diablo et destiné aux appareils Android et iOS. Il s'agit d'un chapitre inédit de la saga, dont l'histoire se situe chronologiquement entre les événements de Diablo II : Lord of Destruction et Diablo III : Reaper of Souls. Il permettra aux joueurs de choisir l'une des six classes emblématiques de la série (barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien ou sorcier) pour affronter les forces démoniaques de Skarn, héraut de la Terreur. La bande-annonce et la cinématique d'introduction peuvent être découvertes ci-dessous.
Blizzard a également annoncé la sortie prochaine d'une version entièrement refondue de Warcraft III : Reign of Chaos, sorti en 2002, et de son extension The Frozen Throne. On nous promet des graphismes entièrement retravaillés grâce aux dernière techniques d'animation, plus de 4 heures de cinématiques mises en jour, un éditeur de mondes amélioré et une intégration complète dans Battle.net. Là aussi, vous pouvez visionner deux vidéos promotionnelles ci-dessous.
Warcraft III : Reforged est annoncé pour 2019 et il est déjà possible de s'inscrire pour la future bêta de Diablo Immortal.

Discuter de Diablo Immortal et Warcraft III : Reforged sur le forum




Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :