Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 6 août 2018

Par Astarthee, le lundi 6 août 2018 à 20:19:41

1 Pour bien commencer la semaine, il est temps de faire un petit tour des infos du monde de la fantasy.
Au programme de ce jour : adaptations et jeux !

  • Nous vous annoncions il y a peu le début du tournage de l'adaptation par la BBC d'A la croisée des mondes. Afin de lutter contre les spoilers, la production a pris le parti de l'humour, en diffusant sur le compte Twitter de la série un message sinistre, invitant les fans à ne pas partager de "matériel clandestin" en ligne, car "les médias sociaux sont un foyer pour l'hérésie".
  • Le créateur du manga The Seven Deadly Sins a annoncé dans une interview qu'il envisage de terminer l'histoire d'ici une année environ, avec un total de 40 tomes. Il a précisé que depuis le début, il connait la fin qu'il souhaite donner à ce shonen. Il a également indiqué qu'un éventuel spin-off dépendrait de l'éditeur.
  • A l'automne 2019, les fans de Starlight pourront se replonger dans l'univers créé par Brandon Sanderson. En effet, un jeu de cartes va être édité par Brotherwise. Le joueur devra prendre un personnage pour en faire un Chevalier Radiant. Bien que basé sur des points, le jeu mettra également en avant l'histoire et encouragera la narration.
  • Un trailer a été diffusé pour The Sinking City. Ce jeu d'enquête est inspiré de l'univers d'Howard Philips Lovecraft. La sortie est prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en février 2019.
  • L'animé Constantine : City of Demon arrive prochainement en en Blu-Ray, et revêt pour l'occasion le format d'un film, dont le trailer est visible ci-dessous.



Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :