Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Rencontrez Steven Erikson avec Elbakin.net et les Imaginales !

Par Izareyael, le mercredi 9 mai 2018 à 11:30:05

Couverture des Jardins de la Lune aux éditions LehaL’information n’a pas pu vous échapper sur nos pages : Steven Erikson et son Livre malazéen (Livre des martyrs aux éditions Leha) sont de retour en France en ce mois de mai !
Et dans le royaume fantasy de France, qui dit mai dit Imaginales d’Épinal, festival dont nous sommes partenaires depuis plusieurs années. Pour cette édition, nous vous invitons donc à venir rencontrer l’auteur canadien à Épinal pour un petit déjeuner littéraire le samedi 26 mai à 9 heures ! Vous aurez la possibilité de discuter avec lui en petit comité autour d’un café et de lui poser toutes vos questions, que vous ayez déjà dévoré la série ou que vous attendiez impatiemment cette nouvelle traduction française.
Pour y participer, il vous suffit de passer par notre forum pour envoyer un MP à Izareyael avec votre nom et vos coordonnées. La rencontre est co-organisée par le festival des Imaginales et l’association Elbakin.net ; le prix du repas (10 euros) sera à régler sur place. Attention, pour assurer de bonnes conditions à cette discussion, le nombre de places est limité !

Discuter des Imaginales 2018 sur le forum
Discuter du Livre des Martyrs sur le forum (parution du tome 1 nouvellement traduit le 18 mai)
Préparer son planning de lecture de cette somme littéraire épique et ambitieuse en attendant


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :