Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Nouvelle série de fantasy en vue chez Netflix

Par Midolen, le lundi 27 novembre 2017 à 22:02:54

LogoNetflix annonce une nouvelle production d'Anonymous Content que Patrick Osborne développera à partir d'un scénario d'Emma Needell. Bien que l'histoire soit encore secrète, il est question d'un projet de série fantasy, dans la même veine que Le Livre de la Jungle et Le Magicien d'Oz et mettra en vedette un jeune garçon qui voyagera dans ses rêves pour s'évader de la réalité.
C'est le deuxième long-métrage d'envergure d'Anonymous Content pour Netflix, après "Outlaw King" de David Mackenzie, actuellement en production. Patrick Osborne est arrivé chez Walt Disney Animation Studios comme animateur sur "Volt, star malgré lui" il a travaillé ensuite sur la série "Lutins d’élite, Mission Noël" et ses suites, et sur le long métrage Disney "Raiponce" en 2010. Il a été responsable de l’animation sur le court métrage oscarisé "Paperman" et a codirigé l’animation du nouveau long métrage "Les Nouveaux Héros" avant de devenir réalisateur à part entière sur Le Festin pour lequel il a été oscarisé. Le festin révèle la vie sentimentale d’un homme vue à travers le regard de son chien Winston, au fil des repas qu’ils partagent.
Osborne vient d'obtenir en septembre, un Emmy Awards pour "Pearl", un autre court-métrage où un père et sa fille traversent les Etats-Unis dans une vieille voiture à la poursuite de leurs rêves.

Discuter de ce projet de série fantasy sur le forum

Source :


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :