Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 15 novembre 2017

Par Glaurung, le mercredi 15 novembre 2017 à 19:23:30

Le milieu de ce froid mois de novembre est un bon moment pour faire le point sur l'actualité du monde de la fantasy. Au menu, à nouveau les Animaux Fantastiques et d'autres joyeusetés :

1

  • Gene Wolfe est maintenant en maison de repos. L'auteur de 86 ans auquel nous devons le cycle du Livre du second soleil de Teur était hospitalisé depuis le 30 octobre dernier.
  • Le réalisateur Sam Mendes ne réalisera finalement pas l'adaptation live de Pinocchio prévue par Disney. Le réalisateur de Skyfall et de Spectre pourrait avoir abandonné le projet pour réaliser le prochain James Bond.
  • Les studios Atlus ont fixé la date de sortie sur 3DS en Europe de Radiant Historia : Perfect Chronology au 16 février prochain. Le RPG, initialement sorti sur Nintendo DS, n'avait à l'époque pas été commercialisé sur le vieux continent.
  • Les studios Imagine Entertainment ont pris une option sur les droits d'adaptation de The Wrath and the Dawn. Dans ce roman écrit par Renée Ahdied, un roi épouse une nouvelle femme tous les jours, puis l'exécute au petit matin. Shahrzad, une jeune femme de 16 ans qui l'épouse pour se venger de la perte de sa meilleure amie, finira par tomber amoureuse de lui.
  • L'acteur américain F. Murray Abraham rejoint le casting de Dragons 3. Il accompagnera notamment les voix de Kit Harrington et Cate Blanchett et incarnera le méchant Grimmel. La sortie du film DreamWorks est prévue pour le 1er mars 2019.
  • Les Animaux Fantastiques vous ont manqué ? Vous trouverez en fin de brève la première vidéo sur le deuxième opus, dont la sortie est prévue en novembre 2018.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :