Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 10 novembre 2017

Par Glaurung, le vendredi 10 novembre 2017 à 17:44:51

1 Être au début du week-end et la veille d'un jour férié (en France du moins) ne nous exempte pas de notre régulier tour de l'actualité dans le monde de la fantasy. Voici les points intéressants du jour :

  • Bright, le film avec Will Smith réalisé par David Ayer et diffusé à partir du 22 décembre par Netflix a droit à une nouvelle affiche que vous pouvez visualiser ci-contre.
  • Le dernier volet des aventures de Thor sur grand écran poursuit son chemin et atteint au total 1,8 million d'entrées en France en 2 semaines pour un total de 500 millions de dollars récoltés à l'international. Thor : Ragnarok est donc quasiment assuré de faire mieux, à terme, que les 645 millions récoltés à l'époque par Thor : The Dark World.
  • Les projets vont et viennent pour Guillermo del Toro : quelques jours après l'annonce de Tales of Arcadia, nous apprenons l'abandon du projet d'un nouveau film sur Pinocchio. Cette version sombre de l'histoire du pantin, censée se dérouler dans l'Italie de Mussolini, ne verra donc pas le jour.
  • Les studios de jeux vidéo Bluehole, qui ont récemment sorti le hit PlayerUnknown’s Battlegrounds, viennent d'annoncer un MMORPG. Nommé Ascent: Infinite Realm, le jeu empruntera autant au steampunk qu'à la fantasy. La beta ouverte devrait voir le jour au cours du premier semestre 2018.
  • Du 17 novembre au 6 décembre, Magic Online proposera deux ligues "Iconic Masters" au format "draft", dans lesquelles seront disponibles des cartes parmi les plus connues du jeu.
  • L'adaptation de The Umbrella Academy a trouvé sa première actrice : Ellen Page jouera dans la série Netflix dérivée du comics de Gerard Way et Gabriel Bá. La série devrait être diffusée dès 2018.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :