Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 18 avril 2017

Par Ivy, le mardi 18 avril 2017 à 20:11:14

1 De retour de week-end de Pâques, on rentre directement dans le vif du sujet avec un petit zapping.
Comme à chaque fois, il y en pour tous les goûts, que vous soyez plutôt lecteur, cinéphile, joueur ou tout cela en même temps !

  • À un peu plus d'un mois de la sortie du film, la promotion s'intensifie autour de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Cette fois, c'est un nouveau spot TV, à visionner ci-dessous, qui fait son apparition.
  • Les prix littéraires font coup triple cette semaine, avec l'annonce des nominations pour les Seiun Awards 2017 et des vainqueurs des British Science Fiction Association (BSFA) Awards 2016 et des Aurealis Awards 2016.
  • La suite de L'Arcane des Épées s'offre un trailer pour annoncer la sortie de The Witchwood Crown, le deuxième tome de cette nouvelle série écrite par Tad Williams. Comme la vidéo l'indique, il sera disponible en VO dès le mois de juin prochain.
  • Humble Bundle propose actuellement une offre sur les livres de Brandon Sanderson : à partir d'un dollar, vous pourrez vous offrir plusieurs des titres de l'auteur au format électronique ou audio, et en anglais bien sûr.
  • Bonne nouvelle pour les joueurs de Torment : Tides of Numenera sur consoles : inXile Entertainment a résolu les problèmes techniques qui touchaient les versions Xbox One et PS4. Grâce au patch 1.0.2, les joueurs devraient désormais pouvoir profiter pleinement du jeu.
  • Will Smith serait en pourparlers pour incarner le génie dans la future adaptation "live" d'Aladdin par le réalisateur Guy Ritchie. Le tournage devrait débuter en juillet prochain et durer six mois.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :