Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 13 avril 2017

Par Renardeau, le jeudi 13 avril 2017 à 16:05:36

arbre

Que diriez-vous d'un petit point sur l'actualité fantasy avant le week-end de Pâques et sa traditionnelle chasse aux œufs, poules et autres lapinous en chocolat ?
Cette fois encore, c'est un programme un peu éclectique qui s'annonce mais tout le monde devrait y trouver son bonheur.
Attention, place au zapping !

  • Ce qui devait arriver arriva : l'adaptation en prise de vue réelle de La Belle et la Bête a dépassé le milliard de dollars au box-office, ce qui fait de lui le plus gros succès de 2017 tous genre confondus et le plus gros succès de tous les temps pour une comédie musicale.
  • Difficile de faire face à ce premier mois d'avril sans Game of Thrones ? Theories Are Coming pourrait bien vous aider à surmonter le manque. Ce petit site est un générateur de théories sur Game of Thrones. Il suffit de sélectionner un personnage et un scénario parmi 10 options différentes pour donner naissance à une théorie souvent abracadabrante sur la suite de l'histoire. De quoi réussir à patienter quelques mois de plus.
  • Si vous avez toujours rêvé de pouvoir passer Noël à Poudlard, ce sera bientôt chose possible au parc Universal d'Orlando. Le land Harry Potter se parera en fret de ses couleurs d'hiver dès le mois de novembre. Toits enneigés, décorations de Noël, illuminations et spectacle exclusifs seront au programme. Vous pourrez en découvrir plus en vidéo, en-dessous de ce zapping.
  • Les World Fantasy Awards se dotent d'un nouveau trophée. Un an après avoir lancé un concours de design auxquel de nombreux artistes ont participé, le nom du vainqueur a été révélé et il s'agit de Vincent Villafranca et vous pouvez admirer son oeuvre ci-contre. Au sujet de ce nouveau trophée, les World Fantasy Awards ont déclaré que l'arbre, figure faste ou néfaste selon les oeuvres et omniprésent en fantasy, leur semblait parfaitement représenter toute l'étendue du genre, de l'horreur à la high fantasy.
  • Une adaptation de Rebelle du désert semble être sur les rails. Les droits d'adaptations du roman d'Alwyn Hamilton ont en effet été acquis par MSFTS Production, la compagnie de Willow Smith, et Cartel Entertainment qui prévoient de co-produire le long-métrage.
  • Enfin, pour terminer ce zapping en beauté, vous pourrez retrouver ci-dessous une courte vidéo des coulisses de L'Ombre du Mordor 2 où on peut retrouver pêle-mêle une cité assiégée, quelques éléments de gameplay et des informations sur le développement du jeu.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :