Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Critic nous présente les Dieux Sauvages

Par Gillossen, le mercredi 8 mars 2017 à 16:07:14

LionelLe nouveau roman de Lionel Davoust !
Il s'agit plus précisément de La Messagère du Ciel, premier tome de la trilogie Les Dieux sauvages, un livre disponible en librairie le 18 mai prochain. Ce beau bébé de 700 pages disposera d'une illustration de couverture réalisée par Alain Brion et sera mis en vente au prix de 25 euros. En attendant le joli mois de mai, un extrait sera à lire en ligne dans le courant du mois.
Précision importante, la trilogie sera publiée en un an à peine ! Ainsi, le tome 2 arrivera en novembre 2017 et le troisième et dernier en mai 2018.

Discuter de la trilogie de Lionel Davoust sur le forum

Extrait :
« Écoute Ma parole : l’Éternel Crépuscule cachera le soleil, étouffera les plantes et changera les hommes en bêtes, car Aska, le Dieu de la Nuit, ne tolère d’autres enfants que les siens. »

Quatrième :
Mériane est une trappeuse, une paria, une femme. Autant de bonnes raisons d’en vouloir aux Dieux qui ont puni le peuple de la Rhovelle pour les fautes de ses aïeux. Car depuis la chute du glorieux Empire d’Asrethia, le monde est parcouru de zones instables qui provoquent des mutations terrifiantes, les gens ont faim, et une religion austère qui prêche la haine des femmes soutient un système féodal.
Pourtant, quand les Dieux décident de vider leur querelle par l’intermédiaire des humains, un rôle crucial échoit à Mériane. Pour elle débute une quête qui la verra devenir chef de guerre et incarner l’espoir de tout un peuple.

3D


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :