Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Les Magiciens reviennent en force

Par Gillossen, le mardi 31 janvier 2017 à 19:19:05

MagiciensUn rapide point audiences pour ce début de saison 2...
Le premier épisode diffusé le 25 janvier dernier a fait bien mieux que le lancement de la saison 1 sur toutes les catégories d'âge du public (entre + 25 et +33% d'augmentation), et notamment sur les jeunes. Dans la cible des 18-34 ans et même des 18-49 ans, ce retour signe ainsi la meilleure performance pour une série Syfy depuis 2014. Et on ne vous parle même pas des impressions sur Twitter, qui ont carrément doublé.
Avec un peu de "chance" et si cette tendance se maintient, l'adaptation de la trilogie de Lev Grossman pourrait bien avoir droit à une troisième saison.

Discuter des Magiciens sur le forum

Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d'Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées.
Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d'admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourait la mener à sa perte...

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :