Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 20 novembre 2015 en bref

Par Glaurung, le vendredi 20 novembre 2015 à 23:49:55

1 Dans la foulée du retour sur la journée d'hier, voyons qui s'est passé en ce vendredi 20 novembre au niveau de la fantasy. Nous avons donc eu droit aux informations suivantes :

  • Après un très bon démarrage dans l'emplacement de choix dont a bénéficié le premier épisode d'Into the Badlands (juste après The Walking Dead), le succès se confirme avec les "séances de rattrapage''. Au total, 8,2 millions de téléspectateurs se sont intéressés à la nouvelle série d'AMC.
  • Hidetaka Miyazaki, le créateur de la série de jeux vidéo Souls (Demon's Souls, Dark Souls...) n'a aucune envie d'en faire une longue franchise et pense faire de Dark Souls 3 une belle fin à la série.
  • Del Rey, la sous-branche science-fiction et fantasy de Penguin Random House, a mis la main sur un nouvel auteur présenté comme un prodige : Mark de Jager, dont le roman (en anglais) Infernal est un thriller de fantasy bourré d'action, noir et violent, qui rappellerait les romans de Peter V. Brett ou Joe Abercrombie. Nous verrons bien...
  • Alors que le dernier épisode du premier arc du jeu vidéo Game of Thrones créé par Telltale vient de sortir, la saison 2 a été annoncée !
  • Le ton du film adaptant Les Animaux Fantastiques sera, selon un de ses producteurs, assez proche de celui d'Harry Potter et la Coupe de Feu. Sachant que David Yates, le réalisateur des Animaux Fantastiques, n'avait pas réalisé ce film mais les quatre derniers de la saga du sorcier à la cicatrice, on aurait plutôt pu s'attendre à un ton proche de ceux-là.
  • Et finissons en restant sur une note Harry Potter : ci-dessous une première vidéo de présentation pour le parc californien, dont l'ouverture est prévue au printemps 2016.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :