Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Des nouvelles d’Into the Badlands

Par Ivy, le samedi 1 août 2015 à 21:19:19

1 Cette nouvelle série, que nous avions déjà évoquée, mêlera arts martiaux, western et fantasy médiévale sur la chaîne américaine AMC.
Daniel Wu tiendra le rôle principal, celui de Sunny, un guerrier qui prend sous son aile un jeune garçon mystérieux incarné par Aramis Knight. Les deux compagnons se lancent dans une quête spirituelle sur des terres contrôlées par de dangereux seigneurs féodaux. Le co-créateur de la série Alfred Gough explique qu'il n'y avait pas de série d'arts martiaux à la télévision, et que lui et Miles Millar voulaient en créer une qui les rendrait jaloux s'ils la voyaient sur le petit écran. Ils ont alors organisé une rencontre avec les producteurs Stacey Sher et Michael Shamberg (Django Unchained), qu'ils connaissaient déjà. Ceux-ci avaient, par chance, un deal avec AMC, qui était à la recherche d'un programme de ce type. C'est Stacey Sher qui a embarqué deux stars hong-kongaises des arts martiaux dans l'aventure : Daniel Wu et Stephen Fung. Wu devait à la base se contenter d'une fonction de producteur, mais il a auditionné pour le rôle principal et a été choisi. Chacun des six épisodes de la série comportera un minimum de 5 minutes de combats, et Wu assure qu'ils ont souhaité un scénario au moins aussi bon que les scènes d'action.
Annoncée pour octobre, la série sera finalement diffusée à partir du 15 novembre, dans la case horaire suivant celle de The Walking Dead, ce qui semble indiquer que la chaîne y croit.

Discuter de Into the Badlands sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :