Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Critic nous présente le nouveau Lionel Davoust

Par Gillossen, le lundi 11 mai 2015 à 18:45:28

CouvertureAprès La Route de la conquête, on savait que Lionel Davoust retrouverait vite le monde d'Evanégyre...
C'est confirmé aujourd'hui avec la couverture signée François Baranger ainsi que la quatrième de couverture de son prochain roman, Port d’Âmes, que son éditeur Critic qualifie de coup de cœur mais surtout de récit très ambitieux.
Il sera disponible le 20 août prochain... et nous vous en reparlerons sans doute bientôt.

En discuter sur le forum

« Un proverbe prétendait qu’à Aniagrad, tout se monnayait, même l’usage des miroirs. »

Rhuys ap Kaledán est un héritier déchu.
Tout juste libéré de l’esclavage des galères, il rejoint la cité franche d’Aniagrad, où tout se vend et tout s’achète, pour reconquérir l’honneur de sa famille. L’occasion lui en est rapidement donnée : Edelcar Menziel, un ancien ami de son père, lui propose de travailler sur la conversion dranique, un procédé perdu depuis des siècles qui permettait de réaliser des machines magiques… Le jeune homme s’investit de tout son cœur dans le projet, résolu à tracer son chemin dans la haute société de la ville.
Mais bientôt, coincé entre des intrigues politiques et son amour pour Vibeka, une mystérieuse jeune femme qui vend des fragments de son âme pour survivre, Rhuys découvre que les profondeurs du passé recèlent des secrets bien sombres et tortueux. Entre ambition, loyauté, vérité et amour, il devra se montrer plus rusé que ses ennemis s’il veut espérer atteindre son but et ne pas perdre son âme…


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :