Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Dean Deblois confirme la trilogie “Dragons”

Par Gillossen, le vendredi 17 octobre 2014 à 06:55:20

KrokmouEt explique avoir dissuadé Jeffrey Katzenberg, le grand patron de DreamWorks Animation, de vouloir produire un quatrième volet, évoqué un temps à l'époque du dernier festival de Cannes.
Il y aura peut-être des spinoffs, mais je crois sincèrement que cette histoire et son intégrité sont faites pour être racontées en trois parties. Et tout le monde semble d'accord pour dire que nous avançons dans la bonne direction. Et justement, le réalisateur vient de présenter les grandes lignes du film la semaine passée et compte terminer un premier jet du script avant la fin de l'année 2014. Et si ce Dragons 3 a été repoussé de 2016 à 2017, c'est tout simplement qu'un film de cette ampleur demande 3 ans de travail et pas à cause d'un problème de fond relatif au scénario.
Cette suite pourrait notamment s'intéresser plus particulièrement aux dragons et pourquoi il en reste si peu. On apprend d'ailleurs que le grand méchant du 2, Drago, n'aurait dû au départ qu'apparaître dans la première suite avant de s'imposer dans le 3. Maintenant que les plans ont finalement changé, Deblois évoque un antagoniste bien plus complexe pour conclure l'histoire d'Harold et son passage à l'âge adulte.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :