Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Percy Jackson 2 : Guide de survie en vidéo

Par Zaebas, le vendredi 2 août 2013 à 08:36:44

percy Après les six extraits d’hier, aujourd’hui nous avons droit à un clip présenté comme un "Guide de survie" pour la Mer des Monstres.
Celui-ci nous propose une partie du bestiaire mythologique que l’on pourra croiser dans Percy Jackson et la Mer des Monstres. L’adaptation du roman de Rick Riordan est réalisée par Thor Freudenthal (Journal d’un dégonflé) et est prévue pour le 14 août sur nos écrans. Le scénario est signé Scott Alexander et Larry Karaszewski, et l’on retrouvera toujours Logan Lerman dans le rôle-titre du fils de Poséidon.

Percy Jackson ne sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il ne va pas avoir le temps de méditer sur le sujet car la barrière de protection divine qui protège le Camp des Sang-Mêlé est attaqué par une horde de monstres mythologiques, menaçant de détruire le sanctuaire des demi-dieux. Pour sauver leur seul refuge, Percy et sa bande doivent se lancer à la recherche de la légendaire Toison d’Or. Leur périple va les conduire dans une odyssée à hauts risques sur les eaux inexplorées et mortelles de la Mer des Monstres - plus connue des humains sous le nom de Triangle des Bermudes. Ils devront faire face à d’incroyables créatures fantastiques : d’un taureau mécanique cracheur de feu, à des créatures des mers terrifiantes, en passant par des cyclopes géants. Et même d’autres demi-dieux à la loyauté douteuse… Les enjeux sont plus importants que jamais : si Percy échoue, le Camp des Sang-Mêlé disparaîtra à jamais et l’Olympe s’effondrera.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :