Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Une trilogie pour Noob
Par Zaebas, le 31 mai 2013 à 18:17
Nous vous en parlions en début de mois à l'occasion du lancement du projet, Noob le Film vient de franchir un nouveau record grâce au financement participatif (crowdfunding). Le seuil des 333 333 € ayant été dépassé aujourd'hui sur la plate-forme Ulule, ce sont donc trois films qui verront le jour, et non un seul comme ce qui était prévu à l'origine.
La vitesse de financement du projet a surpris tout le monde, à commencer par le créateur de la web-série, Fabien Fournier, et l'on a depuis lors assisté à une multiplication des articles sur le "phénomène" Noob dans tous les médias.
Le premier film est prévu pour décembre 2014, et les autres suivront à six mois d'intervalle. Mais loin de s'arrêter à cette étape, le projet reste ouvert pendant encore 43 jours et de nouveaux paliers peuvent toujours être atteints, comme la création d'un guide officiel ou l'ajout de contenu particulier dans les futurs films.
Il est bon de noter que la trilogie correspondra au second cycle de la série, tandis que les cinq premières saisons en composaient le premier cycle et celles qui suivront les films formeront le troisième. Quoi qu'il en soit, Elbakin.net adresse toutes ses félicitations à l'équipe de Noob ainsi qu'à sa communauté et nul doute que nous n'avons pas encore fini d'entendre parler d'eux !
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban