Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Un concert symphonique pour One Piece

Par Zaebas, le samedi 18 mai 2013 à 10:31:34

one piece Ce sont pas moins de soixante musiciens qui rejoueront au Grand Rex les meilleurs musiques et thèmes de l'anime japonais One Piece.
L'évènement se nomme One Piece Music Symphony et se déroulera sur deux représentations le 28 septembre 2013, la première à 14h et la seconde à 20h. L'orchestre sera rejoint par l'un des compositeurs de la série Kôhei Tanaka, et l'interprète du premier générique We are, Hiroshi Kitadani. Afin d'allier l'image et le son durant le concert, des images de la série seront projetées en arrière-plan sur grand écran pour vous plonger pleinement dans l'univers du manga d'Eiichirō Oda.
Les places de cet évènement organisé par La Fée Sauvage sont en ventes dans tous les points de vente habituels, ainsi que sur le site La Fée Sauvage, (où vous trouverez également les places VIP qui vous donneront accès à un concert privé de Kôhei Tanaka le lendemain).
C'est la première fois qu'un concert basé entièrement sur les musiques d'une série animée japonaise est organisé en France. Donc si vous êtes amateurs, n'hésitez pas car les places sont numérotées, et les premiers arrivés seront les mieux servis.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :