Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Un vampire pour jouer Hercule
Par Zaebas, le 6 avril 2013 à 10:20
Selon The Hollywood Reporter, c’est Kellan Lutz, connu pour son rôle d’Emmett Cullen dans la saga Twilight, qui a été sélectionné pour le rôle d'Hercule dans le futur film Hercule 3D de Renny Harlin (58 Minutes pour vivre).
Il faut plus d’un bon physique pour incarner le plus mythique des héros mythologiques et Kellan a exactement ce qu’il faut. Il n’a pas peur d’explorer les forces et les faiblesses du personnage, et il m’a impressionné par sa passion et son cœur
, a confié Renny Harlin à The Hollywood Reporter. C’est un rôle majeur pour Kellan qui va lui permettre de grandir et de s’imposer en tant qu’acteur.
Le film au budget de 70 millions de dollars sera centré autour d'une histoire d'amour entre le fils de Zeus et la mortelle princesse de Crète, qui a été promise au frère aîné d'Hercule malgré son amour pour ce dernier. Ce n'est pas la première fois que Kellan Lutz jouera un immortel vu qu'il avait incarné Poséidon dans Les Immortels de Tarsem Singh. Le film sera en concurrence directe avec l'autre film Hercule réalisé par Bret Ratner, dans lequel le personnage principal sera incarné par Dwayne Johnson. Que le plus costaud gagne !
Le tournage débutera à partir du mois de mai pour une sortie en salles courant 2014.
Dernières critiques
- Les Chimères † critique bd
- Comme l'exigeait la forêt † critique roman
- Festin de larmes † critique roman
- Les Diables † critique roman
- À lire à ton réveil † critique roman
- La Guilde des Queues de chats † critique roman
- Tower Dungeon, tome 1 † critique manga
- Downlands † critique bd
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban