Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

La Belle et la Bête : un compositeur et un casting étoffé

Par Atanaheim, le mercredi 14 novembre 2012 à 11:08:43

Alexandre Desplat Depuis son annonce en début d'année, nous n'avions pas eu beaucoup d'informations sur la version cinématographique signée Christophe Gans de La Belle et la Bête.
Aujourd'hui, le tir est partiellement corrigé. Si Lea Seydoux et Vincent Cassel sont confirmés dans les rôles titres, on apprend qu'Audrey Lamy et Sara Giraudeau, qui joueront les sœurs "laides" (et méchantes ?) de Belle, rejoignent Eduardo Noriega qui fera office de "vilain" du film (on ne sait pas s'il s'agit de Gaston comme chez Disney).
On découvre également que la bande originale est confiée à un compositeur de renom puisqu'elle sera signée Alexandre Desplat (récompensé, entre autres, pour les musiques du Discours d'un Roi, de The Queen ou encore de De Battre Mon Coeur s'est Arrêté) !
Enfin, dernière information, et non des moindres, on nous indique que Vincent Cassel devra passer par la case "performance capture" pour donner vie à la Bête. Rappelons que c'est grâce à cette technique d'imagerie qu'Andy Serkis prête ses traits à Gollum dans les films de Peter Jackson.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :