Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

La police s’intéresse à une secte goréenne

Par Gillossen, le vendredi 19 mai 2006 à 09:27:37

Le bâtiment en questionAh, le cycle de Gor, quelle merveille ! Hum... C'est ce qu'a dû penser la police de Durham, Angleterre, qui a investi les locaux d'une secte basée sur l'esclavagisme sexuel, et s'inspirant des romans du "brillant" John Norman.
Deux personnes étaient concernées : une canadienne de 29 ans retenue contre son gré (d'après un ami, on lui avait pris son passeport), et un jeune homme de 18 ans, dont le père avait signalé la disparition et son engagement dans cette secte quasi-médiévale, dont les membres se font appeler les Kaotians. Mais en l'absence de plaintes réelles et du fait de l'âge des membres, tous des adultes consentants, la police n'a pu prendre aucune initiative, le jeune homme ayant par exemple répondu être là de son plein gré.
Lee Thompson, 31 ans, vit à l'adresse indiquée, et se décrit lui-même comme un maître qui dresse des esclaves, qui cuisinent et nettoient pour son compte, non sans qu'il y ait un élément de domination sexuelle dans la chose. Notre joyeux luron a déjà été mis à la porte d'un magasin pour être entré avec une jeune femme en laisse. On m'a dit que j'étais un malade, mais je ne pense pas que ce que je fais est mal. Mais bien sûr...
Mr Thompson indique qu'il y a environ 350 membres du culte qui se retrouvent régulièrement dans les pubs, pour un chiffre d'environ 25 000 à l'échelle du pays, avec notamment un grand boom dû au développement de l'internet.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :