Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Mon magicien d’Oz
Par Merwin Tonnel, le 27 mai 2011 à 10:48
Après son succès mérité avec la série Scrubs, Zach Braff, l'interprète de JD, s'est fait plus discret, à la télévision comme au cinéma. Il a réalisé son premier film, Garden State, joué dans quelques autres, fait quelques caméos dans des séries et il travaille en ce moment sur sa première pièce de théâtre, All New People. Mais, pour son prochain grand rôle, exit les productions indépendantes que l'acteur apprécie tant : il finalise maintenant les négociations pour participer à Oz, the Great and Powerful, la préquelle du Magicien d'Oz de Sam Raimi.
Selon Deadline, il incarnera Frank, loyal assistant d'Oz, l'illusionniste joué par James Franco, avant que ce dernier ne se retrouve propulsé en terre inconnue.
Pour l'anecdote, on notera que Zach Braff avait réalisé une parodie du Magicien d'Oz dans Scrubs (naturellement, il était Dorothy), dans le centième épisode de la série, My Way Home.
Le tournage d'Oz, the Great and Powerful débute en juillet et le film est attendu pour le 8 mars 2013 en salles.
En discuter sur le forum
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto