Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Casting en séries !

Par Merwin Tonnel, le jeudi 10 mars 2011 à 19:14:28

Ça bouge au niveau du casting des séries fantasy à venir.

Commençons par celle qui est sûrement la plus prometteuse : 17th Precinct. Kristin Kreuk rejoint l'équipage du Battlestar Galactica... pardon... la police de la 17ème circonscription d'Excelsior de la prochaine série de Ronald D. Moore. L'ancienne Lana Lang de Smallville est pour le moment prévue comme une guest star dans le premier épisode, mais son rôle (à savoir celui de Susan Longstreet, la femme du personnage joué par Jamie Bamber) pourrait devenir récurrent si la série est commandée par NBC.

Restons dans l'univers de Battlestar Galactica puisque Sasha Roiz, qui jouait Sam Adama dans la préquelle Caprica, voit son nom s'ajouter à la série Grimm, sur NBC également. Il sera le capitaine de police dans cette série policière qui pourrait bien être en compétition directe avec 17th Precinct. Reggie Lee et Silas Weir Mitchell, tous les deux vus dans Prison Break, sont aussi annoncés au casting.

Vient ensuite Once Upon a Time, qui gagne un rôle principal en la personne de Jennifer Morrison, ancienne sous-fifre de notre très cher House et actuellement dans How I Met your Mother. Elle sera donc Anna, une jeune femme arrivant à Storybrooke (oui, avec un R) qui plongera dans les mystères des contes de fées. Également au casting : Josh Dallas (le Prince Charmant), Jamie Dornan (le shérif de la ville) et Jared Gilmore, le fils de Don Draper qui n'a étrangement pas vieilli depuis les années 60. Ce dernier jouera le rôle de Henry, le fils d'Anna et le seul habitant de Storybrooke à ne pas être sous l'emprise des sorts de la Méchante Reine.

Et, pour finir, Keira Knightley rejoint Neverland, mini-série de 4h née d'une coproduction entre Syfy et Sky. Elle s'ajoute à une longue liste d'interprètes ayant donné vie au personnage de J.M. Barrie. Mais Miss Knightley se "contentera" de prêter sa voix à la petite fée dans le cadre de ce projet, puisque le personnage lui-même devrait être réalisé en images de synthèse. Il ne faut donc pas espérer la voir en tenue de fée façon Julia Roberts dans Hook ou Ludivine Sagnier dans le Peter Pan version 2003 de P.J. Hogan. A noter que Bob Hoskins retrouve le rôle de Mouche, comme dans Hook justement.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :