Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Le zapping de l’actu : journée casting ! [MàJ]

Par Merwin Tonnel, le vendredi 25 février 2011 à 12:26:36

Au programme du jour : un prisonnier dans un conte de fées, un autre prisonnier dans un autre conte de fées et un prisonnier qui devient policier.
Tout d'abord, d'après The Hollywood Reporter, Ewan McGregor (qui jouait un prisonnier dans I Love You Phillip Morris, au cas où vous vous poseriez la question) serait en négociations pour rejoindre le casting de Jack le tueur de géants, aux côtés de Nicholas Hoult, Bill Nighy ou encore John Kassir. Il jouera le rôle du chef de la garde d'élite du roi et aidera Jack à...tuer des géants.
Deuxième prisonnier, deuxième conte : cette fois-ci c'est Deadline qui annonce que Peter Stormare (plus connu pour son rôle de John Abruzzi dans Prison Break) fera partie du casting de Hansel & Gretel : Witch Hunters. Habitué aux rôles de méchants, il interprétera dans le film Berringer, un shérif corrompu.
Pas de conte de fées pour le dernier prisonnier, mais néanmoins une mention au Magicien d'Oz. Eamonn Walker, ou Kareem Said dans Oz, la série carcérale et viscérale d'HBO, rejoint 17th Precinct, la prochaine série de Ronald D. Moore pour NBC. Il jouera le rôle de Wilder Blanks, le chef des inspecteurs de police, aux côtés de Stockard Channing et Jamie Bamber.

Mise à jour : Pas de prisonnier pour cette mise à jour, mais un énième conte de fées. Russell Hornsby et Bitsie Tullock feront partie de la série fantastico-policière Grimm, sur NBC. Hornsby sera le partenaire de David Giuntoli (Nick Burckhardt) dans la police et Tullock la petite amie de Nick. Les deux acteurs sont des habitués de petits rôles dans les séries TV.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :