Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Ray Bradbury : Allez au diable et internet avec !

Par Aléthia, le jeudi 25 juin 2009 à 16:42:24

Bradbury Vs Yahoo Pour Ray Bradbury, auteur reconnu et respecté de Fahrenheit 451 et des Chroniques Martiennes : Internet est une grande distraction.
Alors qu'il était invité à prendre la parole en faveur de la H.P. Wright Library du Comté de Ventura, menacée de fermeture en raison de restrictions budgétaires, Ray Bradbury a exprimé une position plutôt radicale sur internet et un de ses principaux fournisseurs d'accès : Yahoo m'a contacté il y a huit semaines. Il voulait mettre un de mes livres sur Yahoo ! Vous savez ce que je leur ai dit ? Allez au Diable. Allez au Diable et Internet avec.
L'auteur a ensuite poursuivi sa diatribe contre le réseau avant de conclure sur l'importance des bibliothèques : C'est gênant. C'est vain, dépourvu de sens ; ce n'est pas réel. C'est quelque part dans les airs. J'ai été élevé par les bibliothèques. Je ne fais pas confiance à l'enseignement supérieur et aux universités. Je crois aux bibliothèques car la plupart des étudiants n'ont pas d'argent.
Selon le New York Times, le porte parole de Yahoo! a indiqué qu'il était impossible de vérifier les allégations de Ray Bradbury avec si peu d'éléments.

Sci Fi Wire


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :