Vous êtes ici : Page d'accueil > Elbakin

Les Fabuleuses Aventures d’Archibald Bellérophon… le jeu de plateau !

Par Gillossen, le mardi 1 avril 2008 à 13:00:34

La boîte !Si vous suivez les aventures d'Archibald - vous aviez peut-être suivi ce sujet en forum, ou bien notez que le rythme de mise en ligne des chapitres s'était quelque peu ralenti ces derniers temps !
Mais il y a des raisons à tout ! Après justement un jeu de cartes "bricolé" pour s'amuser entre amis et une longue période de réflexion, il a été décidé de tenter notre chance ! Bien nous en a pris ! Après plusieurs mois de négociations, nous pouvons aujourd'hui vous annoncer l'arrivée bientôt, officielle, et contre pièces sonnantes et trébuchantes par contre, d'Archibald Bellérophon - Le jeu de plateau !
Le principe de ce jeu qui peut se jouer de 2 à 6 joueurs autour de la table : en deux mots, il s'agit de parvenir au sommet de la Tour du Secret Secret Salvateur, cet empilement de citrouilles géantes au cœur des Terres de Féeries et de la Forêt des Rêves Multicolores (la Tour se déplie au milieu du plateau et atteint les 35 centimètres), avant que le Doyen de la Faculté ne vous rattrape pour vous passer un savon et/ou vous mettre en retenue. Une fois au sommet, Pégase viendra vous chercher et vous emporter loin de tout danger !
Bien sûr, alors que l'on incarne Archibald à tour de rôle, le but est d'empêcher les autres de rejoindre Pégase en se mettant entretemps dans la peau du Prince Charmant, de Loup, ou bien entendu, de la Fée Lacyon !
Mis en valeur par 69 illustrations inédites signées Goldberry, le jeu de plateau adapté des Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon sera mis en vente le 28 mai prochain, pour la modique somme de 45€, sur la boutique du site, mais également dans tous les magasins spécialisés dans ce domaine, puisque passés ces 150 exemplaires collectors, nous sommes en négociations avancées avec un éditeur de jeu de plateau, non pas français, mais suisse.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :