Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Les Lames du Cardinal reviennent… en feuilleton !

Par Gillossen, le vendredi 26 août 2016 à 12:48:09

Richelieu 1Le catalogue numérique de Bragelonne va accueillir de l'inédit de poids pour les amateurs de l'oeuvre de Pierre Pevel.
En effet, rien moins qu'une suite, chapeautée par l'auteur mais mise en scène par Philippe Auribeau, l'un des auteurs du jeu de rôle des Lames du Cardinal. L'héritage de Richelieu, c'est ainsi que se nommera ce feuilleton, compte nous présenter l'émergence d'une nouvelle génération de Lames (Le JDR se déroulant à l'époque de Mazarin). Les deux premiers épisodes, sur les sept que comptera l’histoire, paraîtront le 19 octobre. Le premier sera gratuit. Les autres suivront au rythme d’un par mois. D'autres univers de l'éditeur abriteront des projets du même ordre, qui sont d'ores et déjà en développement.
Sachez enfin que nous aurons le plaisir de retrouver Pierre Pevel et Philippe Auribeau bientôt en interview sur Elbakin.net pour nous parler plus en détails de L'héritage de Richelieu !

Nous sommes désormais en 1643. Armand Jean Plessis de Richelieu a été rappelé à Dieu et le roi se meurt à son tour. La France vacille et ses intérêts sont plus que jamais menacés par les Dragons de la Cour d’Espagne.
Autrefois, Richelieu avait initié la création d’un groupe de combattants d’élite prêts au sacrifice de leur vie. Avant de trépasser, le grand homme avait offert à son successeur, Mazarin, la même arme qu’il opposa jadis aux ennemis du royaume.

Commenter cette actualité sur le forum des Lames du Cardinal


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :