Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Le Livre de Poche annonce Animae

Par Gillossen, le mercredi 15 janvier 2014 à 14:42:20

LouIl en était question ici...
Nous avons aujourd'hui droit à un communiqué de presse levant le voile sur la "bête".

Animae est une série fantastique en quatre tomes écrite par une Française, Roxane Dambre, 27 ans. Les aventures rythmées, drôles, attachantes, d’une jeune fille mi-humaine mi-panthère enrôlée dans les services secrets français pour traquer un tueur.
Les trois premiers tomes d’Animae, publiés par les Éditions de l’épée, rencontrent un grand succès depuis leur parution, et ont figuré à de nombreuses reprises dans les meilleures ventes numériques (Récemment : N° 1, 2 et 10 classement général Amazon 23.11.2013 ; n°5 classement général Chapitre.com et n°2 classement Imaginaire Fnac.com le 12.12.2013 ; n°6 et 7 classement général Fnac 28.05.2013…)
Il a semblé au Livre de Poche qu’une série de cette qualité avait naturellement sa place dans le domaine Imaginaire. Roxane Dambre rejoint ainsi au catalogue des auteurs aussi prestigieux que, entre autres, Marion Zimmer Bradley, J.R.R. Tolkien, Pierre Bottero ou encore Stephen King.
Créées en 2011, les Éditions de l’épée font paraître en numérique chaque année cinq ou six romans français, choisis avec soin, et proposent la version papier à un éditeur désireux de lancer l’auteur concerné. Parmi eux, le premier thriller de René Manzor, best-seller numérique de l’été 2012, paru chez Kero, ou le premier roman de Sandrine Collette, Grand Prix de littérature policière 2013, paru chez Denoël.
Le Livre de Poche est heureux d’avoir identifié dans le vivier grandissant du numérique un auteur de talent dont le travail aura ainsi la chance d’être porté jusqu’au grand public par les libraires.
La publication du premier tome, Animae, l’Esprit de Lou, en mai 2014, coïncidera avec la parution numérique du quatrième et dernier tome de la série.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :