Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Bragelonne continue son développement numérique

Par Zaebas, le vendredi 6 décembre 2013 à 20:48:35

snark Bragelonne abandonne ses références à Alexandre Dumas pour aller puiser chez Lewis Carroll.
Après sa collection Bragelonne Classic, Brage, dédiée aux textes courts, et Les Intégrales Bragelonne, l'éditeur crée une nouvelle collection primo-numérique Snark. Celle-ci sera lancée début 2014 et sera entièrement dédiée à la publication de textes numériques. Snark diffusera les ouvrages qui se prêtent le plus au numérique que cela soit des romans et des romans-feuilletons. L'idée est d'exploiter au mieux les atouts du numérique avec une grande majorité d'auteurs français et francophones, même si des traductions sont à prévoir.
Cette collection sera dirigée par Claire Deslandes, directrice éditoriale en charge du département numérique de Bragelonne. Et on pourra y retrouver des auteurs plus ou moins connus comme Jeff Balek, Cécile Duquenne, Silène Edgar, Mathias Moucha ou encore Christelle Verhoest. De plus, un programme d’impression à la demande de ces romans digitaux est en cours d’élaboration afin de permettre aux amoureux du livre papier ou au technophobes d'avoir accès à ces ouvrages.
Aucun prix n'a pour le moment été annoncé mais les premiers titres sont prévus pour le 22 janvier, et vous pouvez retrouver les premières couvertures et le planning de parutions ci-dessous.

Le 22 janvier 2014 :

  • Fortune Cookies de Silène Edgar
  • Seuls de Mathias Moucha
  • Le Rêve Oméga – épisode 1 de Jeff Balek

Le 5 février 2014 :

  • Sombre Héritage – tome 1 : La Vision de l’Encercleur de Christelle Verhoest
  • Le Rêve Oméga - épisode 2 de Jeff Balek

Le 19 février 2014 :

  • Les Foulards rouges - épisodes 1 et 2 de Cécile Duquenne

1 2 3

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :