Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Bragelonne crée la marque Brage

Par Atanaheim, le jeudi 31 mai 2012 à 19:24:28

Bragelonne Bragelonne et le numérique, c'est une histoire qui fonctionne bien. Aujourd'hui, si la maison d'édition est au 43e rang en terme de ventes de livres papier en France, elle pointe à la 3e place pour ce qui est des ventes de livres numériques. Il faut dire qu'une bonne partie de son catalogue est disponible sous cette forme, que les prix sont intéressants et les offres promotionnelles régulières.
Seulement Bragelonne voudrait faire encore mieux. Pour cela, l'éditeur a d'abord décidé de clarifier ses dates de disponibilité. A l'instar de ce qui se pratique sur les plateformes de téléchargement de jeux vidéo (type XBOXLIVE ou SEN), les sorties se feront désormais lors d'un jour fixe de la semaine. Ainsi, les livres numériques des catalogues de Bragelonne, Milady et Castelmore paraîtront le vendredi, ceux de Milady Romance le mercredi.
Mais c'est surtout la création d'une nouvelle marque Brage qui retient l'attention. Pourquoi ce nom... Tout simplement parce que c'est la version courte de Bragelonne. Vous l'aurez compris, ce label servira à publier des nouvelles en format numérique. Le jour choisi cette fois est le lundi et les prix oscilleront entre 0,99€ et 1,99€ Nous n'avons pas de premier titre à vous communiquer mais on nous assure déjà que les textes seront issus des plus grands catalogues de SF, de Fantasy, et de Terreur.
Nous ne savons pas, pour l'instant, si cela sous-entend que Bragelonne a passer des accords avec d'autres éditeurs.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :