Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

Bragelonne et le numérique, premier bilan

Par Gillossen, le jeudi 26 mai 2011 à 15:36:41

LogoLes éditions Bragelonne publient aujourd'hui un communiqué de presse pour faire un premier bilan 6 mois après le lancement de leur offre dématérialisée.
Ainsi, en 6 mois, avec plus de 20 000 e-books vendus, Bragelonne est désormais l’un des premiers éditeurs sur le marché des e-books, et le leader en matie?re d’imaginaire. Un quart du catalogue papier est maintenant disponible pour les lecteurs équipés.
Mais, évidemment, il est déjà question du futur, le futur tout proche, puisqu'il est question de... demain, vendredi 27 mai :

  • Mise à disposition de 23 titres d’un coup, dont 15 en Fantasy, 2 en bit-lit, 2 en terreur, 1 en science- fiction, et 1 en jeunesse.
  • Arrivée d’un des piliers de la Fantasy sur le marché du nume?rique, Raymond E. Feist, avec l’intégrale de ses sagas disponibles en moins d’un an en numérique, à raison d’une série par mois. Ces e-books bénéficieront tous de nouvelles couvertures exclusives. Les deux premières séries disponibles sont La Guerre de la Faille et La Trilogie de l’Empire.
  • Opération Patricia Briggs avec Masques, la préquelle et le tome 2 de la série Alpha et Oméga et le tome 5 de sa saga culte, Mercy Thompson.

Bragelonne annonce également la mise en place d'un S.A.V. et d'une FAQ. CQFD.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :