Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Le Site
Elbakin.net wants you… à nouveau !
Par Gillossen, le mardi 26 septembre 2006 à 20:24:27
Bonjour à tous,
En prévision d'une fin d'année chargée (sortie du film Eragon, tournage des Royaumes du Nord, futur tournage du Prince Caspian pour ne parler que du cinéma...), nous aimerions intégrer à notre équipe deux ou trois nouvelles recrues bénévoles (comme nous le sommes tous), pour, par exemple, participer à Cair Paravel !
En premier lieu, outre une motivation et un sérieux évident, nous cherchons des personnes disposant avant tout de temps libre. Il ne s'agit (malheureusement...) pas de passer une demi-heure par semaine le dimanche sur internet ! Pour continuer dans la caricature, si l'on vous confie une brève à rédiger, il serait dommage de nous la rendre 3 jours plus tard, s'il s'agit d'une information pressante. En sus, une bonne maîtrise de l'anglais serait toujours préférable !
Si vous vous sentez donc l'âme d'une rédactrice/rédacteur, merci de nous faire part de votre candidature à cette adresse : elbakin@elbakin.net !
Merci de nous avoir lu.
Dernières critiques
- Les Chroniques de St Mary † critique roman
- Le jeu de la trame † critique roman
- Courage † critique roman
- Genèse de la cité † critique roman
- Le Prieuré de l'oranger † critique roman
- Les Pouvoirs de l'enchantement † critique roman
- Soroé, reine des Atlantes † critique roman
- Rythme de guerre † critique roman
Derniers articles
- Le top 10 2020 de la rédaction d'Elbakin.net
- The Watch : le bilan de la saison 1 !
- His Dark Materials, saison 2 : le bilan !
- Halloween 2020 : envie de frissons ?
- Lovecraft Country, le bilan de la saison 1
Dernières interviews
- Le tour des maisons d'édition d'Imaginaire en 2021
- Elbakin.net a 20 ans : interview de Saffron
- Bilan 2020, l'année fantasy des libraires
- Elbakin.net a 20 ans : interview de Foradan
- Reconfinement et librairies : entretien avec Éric Marcelin