Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog

Dimanche - place aux vedettes

Par Luigi Brosse, le lundi 7 avril 2008 à 22:56:06

Et voici donc le dernier billet consacré à notre présence lors du Printemps du Livre de Grenoble, édition 2008. Pour la suite des opérations (intervention avec Damasio, résultat du tirage au sort...), nous passerons pas les média classiques (page d'accueil, rubrique concours...).

Mais en attendant, faites entrer les artistes, car ce qui est sûr c'est que cette dernière journée s'est révélée pleine de surprise avec un public à la hauteur de nos espérances, toujours intéressé, en nombre, inattendu également. C'est dans ces cas là que l'on se rend compte à quel point il peut être gratifiant de parler de sa passion !

Alors spéciale dédicace à toi cher public, et en particulier à notre fan des Chroniques des Raven et de Berserk à même pas 13 ans, à vous les deux copains de 10 ans qui aviez déjà bien entamé notre sélection jeunesse, à notre collègue chevelu du stand d'en face qui n'a malheureusement pas gagné au tirage, à la jeune fille fan des dragons, au prêtre qui sans nous jeter de l'eau bénite dessus, s'est éloigner en maugréant que tout ça c'était pour les enfants, à notre ami politique de l'après midi pour qui la fantasy est remplie d'idées de droite réactionnaires et royalistes, à Catherine pour ces derniers bons moments avant la fermeture, à nos voisins aux livres étranges mais si magnifiques pourtant, à tous les parents qui vont se ruer sur la Trilogie de Bartimeus. Un grand merci à vous tous pour avoir fait de ce Salon un très agréable moment de partage et d'échange. Car OUI, nous le revendiquons encore haut et fort, sur le stand d'Elbakin.net, on ne vend rien, on donne tout (enfin presque tout) !

Et je terminerais en remerciant tout particulièrement les membres présents sur le stand tout au long du week-end. Chapeau à Kaines pour ses tirades ultra vendeuses, ultra rodées qui nous a largement montré comment s'y prendre. Bravo à Iza qui derrière ses longs cheveux de petite orpheline habitant avec sa grand-mère et son chien asthmatique, cache en fait une redoutable vendeuse de marques pages. Et merci à Aviendha pour avoir su tempérer tout ce petit monde et m'avoir supporté jusqu'au bout du week-end (ceci méritant à lui tout seul, une statue).

Alors à l'année prochaine à Grenoble !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :