Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Le Rôdeur débarque en Terre du Milieu

Par Kaines, le 16 janvier 2007 à 21:59

RôdeurEn vérité, les Rôdeurs d’Eriador appartiennent à la noble lignée des Dúnedain du Nord. Depuis la chute du puissant royaume d’Arnor, il y a plus de 1000 ans, ils ont promis de protéger silencieusement des ténèbres qui menacent à nouveau les régions d’Eriador, auxquelles appartiennent la Comté et le pays de Bree. A la recherche d’éloges et de remerciements, les Rôdeurs sont maîtres dans l’art de traquer le gibier (ou d’autres espèces) et dans le travail du bois. Ils ont également une expertise dans le maniement de l’arc et de l’épée.
Peu de personnes médiraient de ces farouches champions s’ils connaissaient tout les bienfaits que ces derniers ont accomplis pour le bien être de la Terre du Milieu. Rares sont ceux pouvant parler avec certitude des Rôdeurs du Nord : grands, étrangers mystérieux, aperçus occasionnellement dans la pénombre d’une auberge ou dans les régions sauvages d’Eriador. Les récits sur ces farouches hommes en disent long sur leur désire de solitude et de leur indifférence apparente pour les affaires des peuples libres de la Terre du milieu. Rares sont ceux à avoir traité directement avec eux…une mise en garde est souvent de rigueur lorsque l’on doit converser avec l’un de ces mystérieux hommes.
Leurs vêtements se résument à un manteau de couleur grise ou d’un vert très sombre, agrafé grâce à une étoile (seul ornement porté par les types de leur genre). Les Rôdeurs semblent se fondre dans leur environnement, qu’ils soient dans une ville, dans un champ ou une forêt.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :