Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo
John Dhys-Davies parle de Bilbo
Par John Doe, le 1 mars 2011 à 16:03
A l'occasion de l'édition 2011 de la Sidney Armageddon Expo, Jonathan Rhys-Davies confiait qu'il aurait aimé participer au projet Bilbo le Hobbit, tant son expérience dans le Seigneur des Anneaux l'avait marqué. Malheureusement, il a développé pendant le tournage du film de sévères allergies aux prothèses qui lui ont permis d'incarner Gimli. Pour le citer :
On m'a demandé de revenir, mais pourquoi voudrais-je n'être que l'un des 13 nains alors que j'ai été le seul
!
Il a également déclaré que, une semaine avant l'hospitalisation de Peter Jackson, il avait contacté Matt Dravitszki, l'assistant du metteur en scène, pour lui proposer ses services en tant qu'assistant nain
, afin de faire profiter les acteurs de Bilbo le Hobbit de son expérience, sans que cette offre ne se concrétise.
Pour conclure, les 13 nains ont toute sa sympathie, et comme tout le monde il attend la sortie du film avec impatience !
En discuter sur le forum
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto