Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer
De nouveaux livres électroniques pour Game of Thrones
Par dwalan, le 7 février 2012 à 13:09
Attendu depuis quelques temps, c'est officiel depuis fin janvier : Harper Collins, l'éditeur anglais du Trône de Fer, propose une nouvelle version des livres électroniques de George Martin, avec de nombreuses modifications très appréciables.
Les lecteurs français ne pourront pas en profiter tout de suite, et c'est bien dommage car la mise à jour de ces livres électroniques est intéressante : une liste des personnages et un carte dynamique suivant les principaux protagonistes. Autant de petits gadgets très appréciables !
Plus anecdotique : l'éditeur a également ajouté une vidéo de Roy Dotrice lisant les livres (pour l'enregistrement de la version audio), mais il faut noter que le Guiness Book a décerné à ce lecteur le record du plus grand nombre de voix différentes interprétées dans un même livre, et force est de constater que ce talent doit lui être utile pour le Trône de Fer !
Par contre, cette version est pour l'instant réservée aux utilisateurs d'un produit Apple, et habitant le Royaume-Uni... à quand ici et pour nous ?!
Dernières critiques
- Blasfamous † critique bd
- Sacrifice, tome 2 † critique bd
- La reine sirène † critique roman
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban