Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Robert Eggers pour une suite à Labyrinthe

Par Ivy, le 25 janvier 2025 à 18:50

1 Le réalisateur de The Northman et Nosferatu a signé avec TriStar Pictures pour donner une suite au film de Jim Henson.
Sorti en 1986, Labyrinthe raconte les aventures d'une adolescente (Jennifer Connelly) dont le demi-frère Toby, un bébé, est emporté dans un monde fantastique. Pour le sauver, la jeune fille va devoir le suivre et affronter les épreuves d'un labyrinthe contrôlé par le roi des kobolds, incarné par David Bowie. Le film, qui met en scène les célèbres marionnettes de Jim Henson, avait fait un flop au cinéma avant de devenir culte. La suite devait initialement être réalisée par Scott Derrickson, qui a jeté l'éponge en 2023.
Robert Eggers ne sera pas seul à l'écriture, puisqu'il travaillera avec son comparse Sjón sur ce projet. Le film est produit par Lisa Henson, Chris Columbus et Eleanor Columbus.

Discuter de Labyrinthe sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :