Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Le Spin-Off de Once Upon a Time prend forme
Par Zaebas, le 20 mars 2013 à 21:34
Le projet de Spin-Off pour la série Once Upon A Time semble bien parti avec Zack Estrin (Prison Break, Zero Hour) en producteur délégué et Jane Espenson (Buffy contre les Vampires, Battlestar Galactica) en showrunner.
Le concept de la série a légèrement changé. L'idée de départ était de centrer la série autour du Chapelier fou, mais cela a été abandonné, vraisemblablement à cause de l'indisponibilité de Sebastian Stan qui joue ce rôle dans la série mère. Mais il semblerait –cela peut encore changer– que l'histoire tournera autour du personnage d'Alice, qui n'est jamais apparu dans le show d'ABC. De nouveaux personnages sont attendus comme Amahl, décrit comme exotique, émouvant et optimiste, et le Valet de Cœur, un aventurier sardonique, un homme d'action solitaire au cœur brisé. Le Spin-Off se caractérisa, comme la série originelle, par de multiples flashback sur le monde enchanté avant la malédiction.
Un pilote de cette série prévue en 13 épisodes -qui auront chacun une histoire autonome- commencera à être produit le 7 avril à Vancouver, immédiatement après la coupure de mi-saison de Once Upon A Time.
Dernières critiques
- Sacrifice, tome 2 † critique bd
- La reine sirène † critique roman
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban