Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

“Horizons Fantastiques” débarque en librairie

Par Gillossen, le 21 juillet 2011 à 17:01

La couvertureSignalons la parution imminente d'un tout nouveau magazine papier dédié à la Science-Fiction, au Fantastique et à la Fantasy.
Le 25 juillet 2011 paraitra en effet en kiosques le magazine Horizons Fantastiques, un mensuel consacré aux cultures de l’imaginaire et du fantastique. Sa principale originalité est d'être multi-supports : il traitera du cinéma, du direct to DVD, des séries TV, du manga, du jeu vidéo, du roman, de la BD, du jeu de rôle... Composé de 84 pages en couleurs, au format A4, il sera diffusé à 25 000 exemplaires sur l’Hexagone. Il proposera des entretiens avec des auteurs, des articles de fond et d’analyse, des récits d’artistes confirmés et en devenir ainsi que des reportages.
Au menu de ce premier numéro ? On notera notamment la présence d'une nouvelle de Jean-Philippe Jaworski, "Celle qui marche dans l'ombre", ou bien encore un entretien avec Margaret Weis. Souhaitons donc bonne chance à cette équipe motivée à l'aube de cette nouvelle aventure !

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :