Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia

Le Prince Caspian arrive !

Par Gillossen, le 28 octobre 2005 à 18:00

Le Prince CaspianEn fin de compte, comme depuis longtemps supposé, il semblerait bien que ce soit ce roman, le quatrième des chroniques qui soit porté à l'écran, en cas de succès du premier ce Noël !
Peter Moore, l'un des producteurs, explique : Nous avons un script presque prêt, mais il faut encore que le monde de Narnia sorte et soit un succès pour avoir le feu vert. Il ajoute : Nous voulons que les enfants soient de retour avant d'être trop vieux pour tourner à nouveau. Dans le Prince Caspian, l'histoire a lieu un an après, et ils sont rappelés dans le monde de Narnia pour faire face à une autre crise.
Le Prince Caspian se tournerait à nouveau en Nouvelle-Zélande, toujours avec le concours de WETA. Mais Moore saura de toute façon se montrer patient, lui qui a su éviter que Janet Jackson (!) incarne la Sorcière Blanche.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :