Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

SDAO : l’île de Tinnudir

Par Altan, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:55:13

TinnudirLa région du lac Evendim, bien qu’elle ne soit pas exploitée dans l’œuvre de J.R.R. Tolkien, est à l’inverse développée avec soin par les créateurs du Seigneur des Anneaux Online.
Ainsi donc, l’île de Tinnudir, sanctuaire des rois déchus d’Arnor, est dorénavant accessible. En tout cas physiquement, car pour fouler son sol, il vous faudra l’assentiment des rôdeurs, qui depuis la venue de leur chef Aragorn, protègent les ruines et les tombes censées abriter le joyau Silithar, indispensable pour reforger Narsil. Une merveille qui revient de droit au descendant d’Isildur, mais qui évidemment est convoitée par nombre de brigands.
Plus d’un pilleur de tombe s’y est essayé, tous ont échoué.
Cette vermine se fait de plus en plus abondante, si bien que les rôdeurs enrôlent des volontaires prêts à participer à leur mission. Alors, si vous avez toujours rêvé de devenir l’un de ces Dunedains que rien sauf les arbres et la pierre ne parvint à saisir, l’endroit est tout trouvé, et il faut avouer qu’il y a pire comme cadre.
Par contre, si le rêve de fortune vous ronge, c’est à vos risques et périls, on s’aperçoit de la présence d’un Rôdeur souvent trop tard…

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :