Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

SDAO : Les semi-Orcs !

Par Gillossen, le dimanche 9 septembre 2007 à 08:33:32

Un semi-orqueUne nouvelle race de créatures présentée par Codemasters...
Il y a peu de récits plus terrifiants de tout l'Eriador que ceux des Orques et des Gobelins venant de l'Ombre qui frappent les Peuples Libres de la Terre du Milieu. Beaucoup pensent que ce sont de simples récits fantaisistes, inventés par les conteurs afin de garder les enfants en sécurité dans leur maison la nuit, craignant de se faire enlever par les ténèbres.
Encore plus troublantes sont les rumeurs sur les Semi-orques : créatures dont le sang est à la fois composé de celui de l’Homme et de celui de l’Orque, capables de passer presque inaperçues au milieu des Peuples Libres, ressemblant à des Hommes du Sud, dont les détails ne sont qu’infimes marques de leur sang monstrueux. En outre, ces hybrides peuvent voyager en plein jour sans subir aucun effet indésirable. On dit que ces Semi-orques se trouvent à l’intérieur des frontières de l'Eriador, vivant parmi les peuples du Pays de Bree et même errant dans la paisible Comté.
L'origine des Semi-orques est incertaine. Certains présument qu'ils sont le résultat des expérimentations de Saruman le Blanc, bien que personne ne puisse dire pourquoi un Magicien du grand ordre incluant Gandalf le Gris et Radagast le Brun se tournerait vers des pratiques aussi ignobles. D’autres pensent que les Semi-orques sont d'origine ancienne, et qu’ils ont vécu dans toute la Terre du Milieu depuis très longtemps.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :