Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Premières impressions pour Le Seigneur des Anneaux Online

Par Kaines, le vendredi 18 août 2006 à 20:01:24

Depuis le commencement de la phase Alpha 2, de plus en plus de personnes ont eu l'occasion de vivre leur première expérience sur la Terre du Milieu de LOTRO. Les joueurs chanceux qui ont été pris pour cette phase test semblent conquis.
Cette semaine a rassemblé le plus grand nombre de joueurs depuis que la phase Alpha a débuté. Ce qui permet aux développeurs d'analyser les performances du jeu. Excepté la pénurie de loups dans la zone de chasse des petits niveaux (détail qui sera résolu dans la prochaine version), les problèmes recensés par les joueurs pendant le début du jeu restent a priori mineurs et le serveur semble stable.
Voici donc quelques impressions laissées par les premiers colons de LOTRO (attention cependant, car n'oublions pas que ces commentaires sont uniquement ceux que Turbine a choisi de nous montrer ! ) :

  • Je ne suis pas particulièrement impressionnable, et fait habituellement des critiques dures et blasées. Ce que je peux dire... en réaction initiale... VOUS L'AVEZ FAIT ! ÇA A L'AIR FANTASTIQUE !
  • Je dois prendre ce temps pour remercier les développeurs et le reste du staff pour avoir rendu vivant le livre de Tolkien comme jamais auparavant. Être capable de marcher dans le monde que j'ai lu alors que j'étais un jeune garçon m'a coupé le souffle.
  • Les gardiens sont impressionnants. J'ai couru dans tout les sens avec mon hobbit gardien jusqu'au petit matin, et j'ai adoré chaque minute. Les compétences de combat sont ce que j'ai préféré.
  • Je joue un hobbit ménestrel de niveau 16 et je suis profondément ravi. C'est une bonne classe en solo et un beau mélange entre les compétences de dommage et de résistance.
  • Je peux facilement me voir habiter dans ce monde pour un très très long moment.
  • J'ai déjà fait des alphas dans le passé et c'est celle qui a le moins de défauts.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :