Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Capcom dévoile Dragon’s Dogma !

Par Glaurung, le mardi 12 avril 2011 à 20:11:13

capcom

C’est une nouvelle licence qui verra le jour en 2012 avec la sortie sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 de Dragon’s Dogma, jeu d’heroic-fantasy signé Capcom.
Développé par les mêmes personnes qui ont fait naître des œuvres telles que Devil May Cry 4 (Itsuna Hideaki) ou Resident Evil 4 (Hiroyuki Kobayashi), le jeu sera sans grande surprise très fortement orienté action, piétinant par là les platebandes de Bioware et son Dragon Age 2.
Le monde dans lequel se déroulera l’aventure devrait être très ouvert et englober un cycle jour/nuit. Le personnage du joueur sera aidé de trois compagnons dirigés par l’IA, qui s’adapteront à sa façon de jouer et auxquels il pourra tout de même donner des ordres. La durée de vie de la quête principale (qui consistera en la recherche et la destruction d’un mystérieux dragon) sera d’une trentaine d’heures de jeu, une pléthore de quêtes annexes étant à la disposition du joueur. Le bestiaire devrait rester assez classique pour un jeu d’heroic-fantasy : nous y croiserons des gobelins, des griffons et de nombreuses autres créatures fantastiques !
En attendant la sortie plus qu’éloignée du soft, voici un trailer et quelques images le présentant succintement !

1 2 3 4 5 6

Discuter de Dragon's Dogma sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :