Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Portgas D. Ace


Portgas D. Ace

Par alana chantelune, le 25/06/2012

Portgas D. Ace

Lorsque les compagnons de Luffy rencontrent le grand frère de ce dernier, ils sont surpris de découvrir un jeune homme bien plus mûr et réfléchi que leur idiot de capitaine.
Mais Ace partage avec Luffy une énergie débordante, une sacrée tête de mule et un appétit gargantuesque. Il a aussi l'étrange capacité de s'endormir à table, la bouche encore pleine. Physiquement, il est un peu plus grand et musclé que Luffy. Il porte un chapeau de cow-boy et un collier de perles, et arbore deux tatouages : dans le dos, celui de Barbe-Blanche, et sur le bras, son nom étrangement écrit avec une faute d’orthographe. Ace est l'un des pirates les plus recherchés par le gouvernement mondial (il a eu l'audace de refuser un poste de Grand Corsaire !).
Commandant de la seconde flotte de Barbe-Blanche, le plus puissant des Quatre Empereurs Pirates, qu'il considère comme un père, Ace a ingurgité un Fruit du Démon lui donnant le pouvoir du feu. On le surnomme ainsi Ace aux Poings Ardents.
Personnage secondaire du manga, mais extrêmement charismatique et populaire auprès des lecteurs, Ace et ses secrets vont peu à peu devenir le point central de la première moitié des aventures de Luffy. Le dévouement fraternel va pousser Luffy à accomplir d'incroyables exploits et à bouleverser totalement le monde d'One Piece.

One Piece

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :