Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Héroine / Le Héros de la semaine > Elise


Elise

Par Alana chantelune, le 23/03/2009

Elise

Deuxième fille du roi d'Astria, la princesse Elise est une belle jeune femme aux cheveux d’argent, distinguée et élégante. Il est étrange que, contrairement à son aînée et à sa cadette, elle ne soit pas l'objet d’un mariage arrangé. Conseillère de son père, c'est elle qui participe au conseil de l'État quand celui-ci est alité. Elle n'hésite pas à tenter de retenir sa petite sœur Mirana et de la convaincre de se marier pour le bien du royaume.
Mais Elise n'est pas qu’une femme froide et ne sacrifie pas de gaité de cœur les rêves de sa sœur sur l'autel de la raison d'État. Elle semble avoir été profondément marquée par la mort de sa sœur aînée Marlène, et Mirana est ce qu'elle a de plus cher au monde. Étonnamment, elle a de bonnes relations avec Allen ; peut-être les aida t-elle, Marlène et lui, à vivre leur amour. Mais dorénavant, c'est Mirana qui est amoureuse du chevalier, ce qui rappelle douloureusement à Elise la perte de son aînée. Elle souhaite avant tout épargner à Mirana les tourments de Marlène.
Entre les sentiments de ses proches et l'avenir de son peuple, Elise parvient à garder le cap, au prix d’une vie personnelle inexistante. Elle saura, le moment venu, laisser partir Mirana, pour ne pas la perdre.

 

Vision d’Escaflowne

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :