Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Warner Animation annonce “The War of the Rohirrim”

Par Gillossen, le jeudi 10 juin 2021 à 19:00:34

LogoOui, oui, on parle bien d'un film d'animation, ce qui finalement nous ramènera au temps des premières adaptations de l'univers de J.R.R. Tolkien.
The Lord of the Rings: The War of the Rohirrim s'intéressera au destin d'un personnage cité dans les Appendices du Seigneur des Anneaux, à savoir Helm Hammerhand. De quoi retourner faire un tour au Gouffre de Helm justement ! Cette histoire se déroulera environ 250 ans avant la trilogie. Un réalisateur a d'ores et déjà été annoncé : Kenji Kamiyama (Blade Runner: Black Lotus ou Ghost in the Shell: Stand Alone Complex). Si on ne sait pas si Peter Jackson ou Fran Walsh seront impliquées, Philippa Boyens occupera en tout cas un poste de consultante. Le script sera signé par Jeffrey Addiss et Will Matthews (The Dark Crystal: Age of Resistance).
Chez New Line, nous avons tous une profonde affinité avec le monde extraordinaire créé par J.R.R. Tolkien, aussi l'opportunité de replonger dans la Terre du Milieu avec l'équipe de Warner Bros. Animation est un rêve devenu réalité. Les fans savent que le Gouffre de Helm est le théâtre de l'une des plus grandes batailles jamais filmées et, avec les mêmes visionnaires créatifs impliqués et le brillant Kenji Kamiyama à la barre, nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée d'offrir une nouvelle vision de son histoire qui invitera le public mondial à découvrir la saga riche et complexe de la Terre du Milieu d'une nouvelle façon passionnante, déclare-t-on du côté du studio.

Discuter du projet The War of the Rohirrim sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :