Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Trône de Fer

Bryan Cogman est terrifié quand il écrit

Par Glaurung, le samedi 17 mai 2014 à 00:37:26

1 Le scénariste qui a tenu la plume des épisodes 4 et 5 de la quatrième saison de Game of Thrones a accordé une interview à The Hollywood Reporter dans laquelle il revient sur son travail.
Cogman explique être tout le temps terrifié. Actuellement nous écrivons la saison 5 et j'en suis au stade où je pense que tout va être nul. Je passe à travers tous les stades auxquels un écrivain peut être confronté. Je suis une épave quand j'écris la série. Ce n'est que quand tu vois que le public apprécie que tu peux finalement te relaxer.
Il explique également qu'au bout de quelques années, il est capable d'écrire en fonction des personnages mais également des acteurs qui les incarnent : Ce n'est plus Cersei Lannister, c'est la Cersei Lannister de Lena Headey. Je pense que la série devient plus forte parce que les acteurs se sentent aussi plus à l'aise. Cogman revient aussi sur la scène du bain de Theon, qui montre que si la mutilation physique a déjà eu lieu, la mutilation psychologique continue. Pour le scénariste, le passage où Ramsay demande à Theon s'il l'aime n'est pas tiré directement des livres mais en a été inspiré.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :